Le restaurant Le Vieux Château à Aiguines - Lac de Ste Croix - Verdon

Si vous séjournez à l’hôtel du Vieux-Château, ne manquez pas de déguster sur la terrasse, nos plats faits maison et élaborés à partir de produits bruts. Notre soupe au pistou, daube à la provençale, mijoté de veau fondant aux olives vertes et sa polenta, la truite fraîche façon Belle-Meunière ou aux amandes, le traditionnel aïoli provençal, le navarin d’agneau et son gratin dauphinois. Nos fameuses pizzas maisons ainsi que nos lasagnes maisons. Notre salade niçoise et la salade de chèvres chauds fermiers.

restaurant-aiguines-verdon-1.jpg

Le restaurant Le Vieux Château à Aiguines, proche du lac de Ste Croix



Le restaurant Le Vieux Château à Aiguines vous propose des spécialités provençales, des plats végétariens confectionnés avec des produits du terroir tout en privilégiant l’agriculture et l’élevage biologique.

En effet, au restaurant Le Vieux Château, nous préférons travailler avec les producteurs locaux, afin de privilégier les produits frais, de qualité et qui parlent de notre région.


Daube provençale, soupe au pistou, sauté d’agneau à la provençale, gratin d’aubergines ou chèvre chaud de pays avec son miel de lavande, en passant par les incontournables pizzas et pâtes, la carte du restaurant ne vous laissera pas sur votre faim et saura éveiller vos papilles…

Chacun, petit et grand, trouvera de quoi satisfaire son palais agrémentant son repas d’une boisson au choix ou d’un vin de la région*.
restaurant-aiguines-verdon-2.jpg
restaurant-aiguines-verdon-3.jpg
Tous nos plats sont faits maison.

Côté bar, nous vous proposons des crèmes glacées, des pâtisseries « maison », une large gamme de boissons chaudes et froides, et de la bière* des Gorges du Verdon

Le bar est ouvert toute la journée, de 7h jusqu’à 22h.  

Le service restauration est assuré non stop de 11h jusqu’à 22h (en fonction de la fréquentation).

Possibilité également de pizza et autres plats à emporter.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.